Service Après-Vente
SERVICE APRÉS-VENTE
Depuis la formation des navigants jusqu'à l'exploitation du navire, nous fournissons l'assistance technique qui mène à une performance et à une fiabilité optimales des navires.
Pour chaque nouveau navire, nous offrons un support de garantie étendu. Nous visitons régulièrement nos clients pendant la période de garantie, qu'il y ait un problème ou non. Et s'il y a un problème, Merré a les bonnes procédures, les hommes et les compétences pour le résoudre rapidement.
À la livraison, chaque client est introduit dans notre procédure de garantie et a confié au Responsable SAV. De cette façon, vous pouvez compter sur nous pour tout ce dont vous avez besoin.
Notre équipe travaille en étroite collaboration avec l'ensemble de nos fournisseurs, ce qui nous permet d'accéder à toute connaissance ou expérience supplémentaire qui peut être nécessaire.
Avec notre réseau de service mondial, nous pouvons fournir la bonne personne pour le travail.
Nous fournissons des solutions pour tous les domaines d'expertise possibles, notamment:
- Enquête technique: diagnostic des actions de maintenance requises
- Maintenance : préventive et corrective
FORMATION
Nos programmes de formation donnent à nos clients des employés qualifiés, motivés et engagés. Cette approche durable aide les clients à atteindre les objectifs les plus importants de la réduction des coûts opérationnels et de l'amélioration du temps de fonctionnement des navires.
Pour chaque navire nous définissons un programme de formation sur mesure pour maintenir le juste équilibre entre les compétences théoriques et pratiques.
CONTACT
Pour des questions générales, veuillez utiliser le formulaire de contact suivant :
Champs requis *
SociétÉ des Établissements Merré
Tél. : +33 (0)2 40 29 50 44
Fax : +33 (0)2 40 29 52 56
Email : contact@merre.fr
Adresse :
Route de Nantes
B.P. 57
44390
Nort sur Erdre
FRANCE
Horaires d'ouverture :
du lundi au jeudi :
07h30 à 12h00 et 13h00 à 16h00
le vendredi :
07h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30